IMG_0385
IMG_0385

press to zoom
IMG_2692_edited_edited
IMG_2692_edited_edited

press to zoom
322902c1-1071-4226-87ea-ff564cd8cf16
322902c1-1071-4226-87ea-ff564cd8cf16

press to zoom
IMG_0385
IMG_0385

press to zoom
1/7

Apprenez l'anglais en classe et au-delà

Qu'est-ce qui nous differencie?

Notre école de langues innovante à Santa Fe propose des programmes d'immersion en anglais personnalisés, en mettant l'accent sur l'apprentissage expérientiel en dehors de la salle de classe. Les petits cours permettent une attention personnelle pour vous assurer d'atteindre vos objectifs d'apprentissage. Cours en ligne disponibles.

L'anglais est la langue mondiale ou lingua franca et la deuxième langue la plus parlée au monde. Permettez-nous de développer un programme unique pour vous. L'apprentissage expérientiel est au cœur de notre programme. Nous mettons l'accent sur les compétences linguistiques pratiques en classe, qui sont renforcées lors de nos activités signature Beyond the Classroom .

QU'EST-CE QUE L'ÉDUTOURISME?

L'édutourisme fait référence aux voyages entrepris à des fins d'étude, de perfectionnement personnel ou de stimulation intellectuelle dans des environnements naturels, historiques et multiculturels uniques.

Nos programmes se concentrent sur la communication dans des situations du monde réel. Nous sommes fiers d'offrir des environnements dynamiques à la fois dans la salle de classe et à l'extérieur pour améliorer l'apprentissage des langues. Les étudiants développent les compétences et la confiance nécessaires pour utiliser la langue dans toutes les situations professionnelles, personnelles et académiques.

SANTA FE, NOUVEAU MEXIQUE, ÉTATS-UNIS


Il est facile de comprendre pourquoi notre «ville différente» a été classée n ° 2 meilleure ville américaine et n ° 14 au monde par le magazine Travel and Leisure (2019). Unique par son histoire, sa culture et sa beauté naturelle, il bénéficie d'une longue liste de récompenses pour son architecture, sa cuisine, son art, ses activités de plein air et culturelles, ainsi que ses habitants sympathiques.

Rendez-vous sur SantaFeSelection.com pour consulter le guide de voyage complet de l'authentique Santa Fe.

Claire Schneider

Fondateur

Claire détient des diplômes en multiculturalisme et services à la personne, et un certificat TESOL de l'École de formation internationale aux États-Unis. Elle a grandi en Afrique du Sud, et a également vécu en Europe et en Asie où elle a étudié plusieurs langues. Attirés par la diversité culturelle, l'histoire et la beauté naturelle de Santa Fe, elle et sa famille ont déménagé à Santa Fe, au Nouveau-Mexique, en 2001.


Claire a enseigné à plus de 500 étudiants au Santa Fe Community College (SFCC) et Language Matters, et est membre du conseil d'administration de NM TESOL. Elle a également servi d'agent de liaison pour les connexions communautaires du SFCC, organisant des activités au-delà de la salle de classe pour augmenter les possibilités d'apprentissage de l'anglais des élèves.


Elle est co-auteur d'un chapitre de livre dans Teaching the Prononciation of English: Focus on Whole Courses publié en 2017.


Elle combine sa passion pour les langues avec sa croyance en l'importance d'explorer d'autres cultures pour améliorer la compréhension, en commençant Language Matters.

Voyage avec moi

L'histoire personnelle de Claire

Entrer en contact

1887 Camino de Cruz Blanca
Santa Fe, NM 87505 États-Unis
+1 (505) 470-3427

©2019 by LanguageMatters. Proudly created with Wix.com

 

What Makes Us Different?

Our innovative Santa Fe language school offers customized immersion English language programs, with an emphasis on experiential learning outside the classroom. Small classes allow for personal attention to ensure you reach your learning goals. 

English is the global language or lingua franca, and is the second most spoken language in the world. Allow us to develop a unique program for you. Experiential learning is at the core of our program. We emphasize practical language skills in the classroom, which are reinforced during our signature Beyond the Classroom activities.

WHAT IS EDUTOURISM?

Edutourism refers to travel undertaken for the purpose of study, self-improvement or intellectual stimulation in unique natural, historical and multicultural environments. 

Our program focuses on communication in real world situations. We are proud to offer dynamic environments both within the classroom and outside to enhance language learning. Students develop skills and confidence to use the language in all professional, personal and academic situations.

SANTA FE, NEW MEXICO


It is easy to understand why our “City Different” was rated #2 Best US City and #14 in the world by Travel and Leisure magazine (2019). Unique in terms of its history, culture, and natural beauty, it boasts a long list of awards for its architecture, food, art, outdoor and cultural activities, as well as friendly people. For more information, see Tourism Santa Fe.

 

Claire Schneider

Founder

Claire holds degrees in Multiculturalism and Human Services, and a TESOL certificate from the School for International Training in the U.S. She grew up in South Africa, and has also lived in Europe and Asia where she studied several languages. Attracted by the cultural diversity, history, and natural beauty of Santa Fe, she and her family moved to Santa Fe, New Mexico, in 2001.


Claire is an ESL instructor at the Santa Fe Community College and is a NM TESOL board member. She also served as a community connections liaison, organizing activities beyond the classroom to increase students' English learning opportunities.  


She is the co-author of a book chapter in Teaching the Pronunciation of English: Focus on Whole Courses published in 2017. 


She combines her passion for languages with her belief in the importance of exploring other cultures to enhance understanding, in starting Language Matters.

 

Get in Touch

1887 Camino de Cruz Blanca
Santa Fe, NM 87505 USA
+1 (505) 470-3427